Bonjour,

Vous pouvez me laisser un message ici,
cordialement Corinne Costesèque

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations Corinne pour ce blog qui s'avère plein de promesses et d'anecdotes.

Continuez comme ça !

Amitiés

Cyril COSTESEQUE

MARCOLÉ Pascal a dit…

Bravo pour cet énorme travail !
et merci encore pour votre aide.
Pascal

Paul CLEMENT a dit…

Corrinne,
Je t'ai trouvé par hazard dans les déportés en Algérie suite au coup d'état de Décembre 1851 sur Bédarieux :
Magnes Jacques 31 ans fileur né à Bédarieux 2 enfants, demeurant à Bédarieux.
Décision de la commission supérieure:
la transportation en Algérie ( en forteresse )
Motifs de la décision et faits saillants:
mauvaise moralité, dangereux,excitateur, embaucheur,insurection, bande armée,société secrète.

Grace.
Pension attribuée à lui-même- Bédarieux 900 F (n°409 )

J'ai toute la liste des déportés sur l'hérault sur Bédarieux il y a eu 172 déportés.

Paul Clement

Anonyme a dit…

Bonjour Corinne,
J'ai noté la référence du mariage COSTESEQUE-DE MAHUL (folio 406) entre 1675 et 1679 en faisant le relevé d'un répertoire de Me Vieulac, notaire à Carcassonne.
Christine Mazurié.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Bravo Corinne pour ce travail.

Je me promenais au hasard sur la toile à la recherche de "vieilles" connaissances et je suis tombée sur cet article...

Je suis native du petit village de Nalzen et je suis contente de connaître un peu de son histoire...

Gisèle.

BARBY a dit…

Un Costesèque de St Siriac (sic) témoin du testament de Arnaud Labeur de Roquefixade passé à la Bastide sur l'Hers le 20-08-1568 .

Anonyme a dit…

Merci, c'est bien mon arrière grand père Jean Costesèque que j'ai retrouvé ici avant même de recevoir les papiers que j'avais demandé en mairie dans mes recherches généalogiques-Cécile Bouchon

Anonyme a dit…

bravo , c'est splendide , une découverte touchante .
F.Costaseca . merci

Partager le Voyage a dit…

Bonjour sauriez-vous quelque chose sur un Costesèque inscrit au collège Victor Hugo à Narbonne (entre 1963 et 1965 peut-être) et qui revenait du Laos.
Merci pour une éventuelle réponse.

Anonyme a dit…

Bonjour jesouhaiterais vous soumettre une photo daté de 1914 (une ''grand mère debout " h 40 cm l30 cm en très bon état (pierre.biglione@outlook.com pour vous adresser une vue de cette photo signé au crayon P.Costeseque 1914 si vous souhaitez répondre a mon mail je vous adresserais mon n° de tel avec la photo en retour. Cordialement Pierre Biglione

Enregistrer un commentaire